Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine à linotte
29 juillet 2013

Petites trousses

Suite des trousses faitent pour le Marché ...

Trousse 4 et 5 :

trousse petite 4 et 5 bis 1 trousse petite 4 et 5 bis 2

 

       trousse petite 4 et 5 bis 3

Trousse 18X12cm

Toile cirée ,fermetures plastique rouge ou bleu

Prix : 4 euros (une ) +frais de port .

*****

Trousse 6 :

trousse petite 6 bis 1 trousse petite 6 bis 2

Trousse 10X16 cm

Toile cirée ,fermeture métallique

Bande "Cousu par mes soins "

Prix : 4 euros +frais de port .

*****

Trousse 7 :

trousse petite 7 bis 1 trousse petite 7 bis 2

Trousse doublée ..

Tissu extérieur et intérieur

Fermeture plastique

Trousse 19X10 cm

Prix : 4 euros + frais de port .

*****

Trousse 8 :

 

trousse petite 8 bis 1 trousse petite 8 bis 2

 

    trousse petite 8 bis 3

Trousse doublée ...

Tissu extérieur et intérieur

Fermeture plastique

Trousse 18X11 cm

Prix : 4 euros + frais de port .

*****

Trousse 9 :

trousse 9 bis 1  trousse 9 bis 2

Trousse brodé Winnie par mes soins

Fermeture plastique

Trousse 15X17 cm

Prix : 5 euros +frais de port .

*****

Trousse 10 :

 

trousse rect 10 bis 1 trousse rect 10 bis 2

 

   trousse rect 10 bis 3

Trousse doublée tissu

Fermeture plastique

Rectangulaire 17X11x3 cm

Prix : 4 euros + frais de port .

*****

Si vous avez une demande particuliére ,

je suis à votre écoute ....

cliquez qur contact ...

*****

Amandine .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes tes belles trousses <br /> <br /> elles sont superbes <br /> <br /> j'espère que tu arrives à les vendre <br /> <br /> bisous bisous
.
Mille bravo ma belle, elles sont merveilleuses ces trousses, j'espère de tout coeur que ta boutique va marcher ... J'irai y faire un tour, mais après mes vacances !!!! Belle journée, gros gros bisous
R
rhoooo qu'elles sont belles j'adore !!!!! tu peux me mettre de côté la trousse cupcake n° 7 !!!! merciiii bisous bisous
N
Superbes tes trousses...tes tissus soint très jolis..bravo !!<br /> <br /> Bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est BEAU TOUTES TES CREATIONS *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité