Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bobine à linotte
26 juillet 2013

Une boutique ..

Bonjour.

La Fée a crée sa boutique ...

Ca fait qq temps que je voulais la mettre en route ,

qui est chose faîte ...

J'éspére que mes créations vous plairont ...

Si vous désirez qqch ,faîte une demande ...

Je me ferai un gd plaisir à vous créer votre bricole ..

******

Au fur à mesure ,vous trouverez des coupons de tissus ...

Des créations ,pour enfants ,pour adultes ...

De la décoration ...

******

Bienvenue ds ma Boutique .

La fée Amandine .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens vers vous bien tardivement! <br /> <br /> Je vous avais contactée au sujet de guirlande de fanions! Nous avons revu notre salle, affiner notre décoration....Bref, ça a bien avancé...sauf les guirlandes de fanions! Je pensais les faire moi-même, mais un changement professionnel me contraint à faire appel à vous! Si vous êtes toujours d'accord pour les faire? Il s'agira de 10 guirlandes 3mètres de fanions isocèles de 16cm à la base, en couleur unies ivoire et chocolat, en alternance sur une même guirlande! Sur les triangles ivoires, je ferai des transferts tissus de gourmandise type cupcakes/macarons/cookies...Il faut donc prévoir un tissu assez épais, je pense....<br /> <br /> Pouvez-vous me confirmer la réalisation: le mariage est prévu pour le 07/06/2014! <br /> <br /> <br /> <br /> Très cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> E.Réty
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe commande de mes tissus dans le courant du mois et vous les enverrai une fois lavés!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Très cordialement, <br /> <br /> Emilie
M
Merci beaucoup!Et si je vous envoyais des tissus que j'ai moi-même acheté? Cela vous convient-il?J'en ai vu quelques uns sur internet....<br /> <br /> Bonne journée à vous
M
Bonjour et merci de votre réponse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous revisitons notre salle samedi, et là on aura les mesures exactes!!!!<br /> <br /> Dans l'absolu, ce serait des guirlandes tout tissu, la taille des fanions(triangle isocèle en base de 12cm) et nos couleurs: ivoire/chocolat et bleu glacier.... On aimerait des guirlandes avec des fanions gourmandise(tissus imprimés avec soit des pâtisseries soit des glaces soit tout aliments "gourmand", de style chocolat...) alternés à des fanions dans nos couleurs.....Pourriez-vous m'envoyer par mails les photos des tissus"gourmands" que vous avez?<br /> <br /> Je vous refais signe début de semaine prochaine pour voir avec vous et finaliser la conception.<br /> <br /> Emilie
M
Bravo pour tous les ouvrages!!! J'aime beaucoup la guirlande de fanions thème gourmandise!!!! Serait-il possible d'en commander? Nous nous marions en juin prochain et notre thème est la gourmandise....<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> Emilie
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité